Rechercher

Structure eSport Akoria


Retrouvez-ici toutes les informations concernant notre structure compétitive, principalement basé aujourd’hui sur cette franchise qui nous passionne tous : Call Of Duty.


Notre structure, tout comme le reste du groupe Akoria, a été fondé par le joueur Warriks (ancien joueur eSport Black Ops 1 avec de grosses performances réalisées sur cet opus, et ancien Leader de l’équipe Energik).


Elle est composée d’autres passionnées de Call Of Duty, évoluant pour certains depuis plusieurs années ensemble. Depuis peu, d’autres joueurs ont également rejoint la structure.


La structure eSport est actuellement composé d’un roster : le roster HYPERIA.

Le roster Hyperia est classé 2ème de la 1ère partie du championnat Warzone Akoria. Notre roster qui est encore tout récent, a réalisé également quelques performances sur des tournois extérieurs, notamment devant des streamers ayant une forte visibilité.


Aujourd’hui, nous souhaitons continuer à performer sur COD, principalement sur notre communauté, le championnat Akoria, où nous attendons dans le futur un niveau de compétition très élevé.


Nous évoluerons toujours également sur des tournois extérieurs qui nous paraîtront intéressants. À l’image du roster Hyperia, nous sommes une structure ambitieuse, notre but est de continuer à être performant sur les tournois Warzone, afin d’obtenir une visibilité importante et dans l’objectif de devenir une référence sur les compétitions Warzone sur COD.


La structure va également développer très rapidement d’autres rosters, comme par exemple sur Call of Duty BO Cold War. Nous chercherons à être performant dans tous les milieux.


Notre recrutement est actuellement ouvert, nous souhaitons développer un 2ème roster pour les compétitions Warzone, et 1 voir 2 roster pour les compétitions sur BO Cold War. Si vous êtes intéressé, contactez-nous directement par message sur notre twitter @Akoria eSport, nous vous répondrons rapidement (ou sur Facebook : Akoria eVents, si vous n’avez pas twitter).

Warriks, Président Akoria eSport.


12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout